courses solidaires

Publié le par Marc Gasbarrone-Deflaux

affiche-15km.jpg

Notre motivation est simple,

de la tragédie au miracle, de l'effroi au sursaut.

Pour nous, le réveil des consciences a sonné à temps. Car voilà déjà plusieurs années que notre Nation se fragmente, et la détresse frappe sans merci nos concitoyens.

Le soupçon a chassé la confiance, l'invective a remplacé l'argument et le rejet a entaillé la tolérence. Notre motivation est en réalité l'expression du courage et de l'obstination pour remonter la pente, une petite goutte d'eau mais très nécessaire pour retrouver le goût du partage et le respect de nos institutions Républicaines.

Notre Action en toute humilité cherche d'abord, le noble instinct de conservation, défendre notre langue, nos valeurs et notre humour, parce qu'au fond la France c'est beaucoup plus grand que notre Hexagone. Continuons avec persévérance à donner libre expression à notre vitalité, à notre veine d'impertinence, incarnons une résilience qui ne renonce pas, restons sensibles et solidaires aux besoins de notre prochain sans limites ni calculs. Pour cela cette fête sportive de rencontre populaire et solidaire sera l'expression intégrante de cette grande Nation qui est la nôtre, et une aide indispensable pour réaliser un programme de solidarité pour la réinsertion social en Gyuane Française.

Merci à tous pour votre contribution et votre participation à cette belle aventure.

 

le Président de la FEAC France

Marc Gasbarrone-Deflaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article